X2800 Roco configuration Fonction F15 avec fil violet du décodeur ROCO 10745

X2800 Roco configuration Fonction F15 avec fil violet du décodeur ROCO 10745

Message par EmileVictor le Mar 22 Fév 2011 - 17:41

Décodeur ROCO 10745
De base, le fil vert est commandé par la fonction F1 et le fil violet par la fonction F2.
Je souhaite utiliser le fil violet avec la fonction F15. Où puis-je me procurer le numéro du CV qui va bien.

Pour les curieux, j'ai sonorisé, avec ESU CMS ma micheline X2800. De plus, j'ai configurer le décodeur avec la fonction F15 pour allumer ou eteindre l'éclairage intérieur de la machine.

Je voudrai installer le décodeur 10745 ainsi récupéré dans le wagon avec la même adresse et la même fonction.

Que la lumière soit !

Merci.
EmileVictor
Nouveau membre

Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Digital
Voies C 2 rails sur 3 niveaux
CS2
Détecteurs d'occupation S88
Systèmes de retournement

Revenir en haut Aller en bas

Re: X2800 Roco configuration Fonction F15 avec fil violet du décodeur ROCO 10745

Message par ArCToS le Mar 22 Fév 2011 - 17:58

Le plus simple pour avoir une telle info c'est de voir le manuel du décodeur 10745. Il semble difficile à trouver sur internet

Attention éventuellement à la génération du décodeur il se peut qu'il ne soit pas compatible avec la fonction F15.

______________________________________________________________________________________________
Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr
ArCToS
Administrateur

Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque II à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 + Roco Multimauss)

http://www.espacetrainminiature.fr

Re: X2800 Roco configuration Fonction F15 avec fil violet du décodeur ROCO 10745

Message par EmileVictor le Mar 22 Fév 2011 - 18:21

J'ai la notice, mais il n'y a pas les cv relatifs aux fonctions
EmileVictor
Nouveau membre

CS2
Systèmes de retournement

Message par Papybricolo le Jeu 24 Fév 2011 - 14:06

EmileVictor a écrit:J'ai la notice, mais il n'y a pas les cv relatifs aux fonctions

Avec qu'elle centrale tu configures les CV ?

______________________________________________________________________________________________
Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé le demande aux autres .
Confucius

A bientôt Invité tirchapeau et bonne journée Amicalement Jean-Claude

http://trainminiature.discutforum.com/t8066-le-reseau-de-papybricolo-premiere-partie#90397
http://trainminiature.discutforum.com/t17433-le-reseau-de-papybricolo-deuxieme-partie#264595
blog: http://papybricolo.over-blog.com/
Papybricolo
Administrateur

Echelle(s) que je pratique : H0 2 Rails & HOm, époques III à V
Digital - Analogique : DCC: ECoS V2 piloté avec RRTC V.8 Gold, et Multimaus (sur 2ème site), décodeurs locos : ESU, Lenz,Zimo Kuehn, et Ulhlenbrock. Modules rétro & accessoires CDF.

http://papybricolo.over-blog.com/

Message par ArCToS le Jeu 24 Fév 2011 - 16:38

J'ai effectué des recherches sur internet et jusque là je n'ai rien trouvé sur ce décodeur en particulier, je vais regarder ce we j'ai des décodeurs roco chez moi si je trouve des informations

Amicalement, Marc

Mes réalisations : Réseau modulaire fixe, Mon premier Timesaver , Timesaver - réseau étagère
Modules FTM : Le PK309 et L'approche de Paris Bastille
www.EspaceTrainMiniature.fr
ArCToS
Administrateur

Echelle(s) que je pratique : H0 2 rails, époque II à VI Européen et US
Digital - Analogique : Digital DCC (Lenz LVZ100 + Roco Multimauss)

http://www.espacetrainminiature.fr

Message par EmileVictor le Jeu 24 Fév 2011 - 16:56

avec une CS2.
EmileVictor
Nouveau membre

CS2
Systèmes de retournement

Message par Bertrand v le Jeu 10 Mar 2011 - 17:56

Bonjour,

Normalement, jusque récemment, Roco se fournissait chez ESU; donc le décodeur 10745 doit être issu de cette gamme.
Maintenant, pas sûr qu'il soit de la version V3.0, version à partir de laquelle il y a 15 fonctions programmables (les générations précédentes n'en ayant que 12).
Si le 10745 est équivalent à un ESU V3.0, la fonction 15 s'active par les CV 231 à 235 pour lesquels il faut basculer la valeur de 0 à 1.
Sinon, si le X 2800 est attelé à une remorque, pourquoi ne pas opter tout simplement pour un attelage conducteur de courant bipolaire comme en propose Viessmann sous la référence 5048 ?
Comme cela, la fonction 15 de l'autorail commande l'allumage et l'extinction de l'éclairage intérieur de la remorque lorsque celle-ci lui est attelée.
Bertrand v
Chef de manoeuvre

Digital - Analogique : Digital, 3 rails

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé