Le plan de mon reseau en photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le plan de mon reseau en photos

Message par De dutch le Mar 25 Sep 2007 - 20:08

Salut tout le monde,j'ai mis pas mal de photos de mon reseau sur ce site et je viens de me rendre compte que je n'avais jamais mis de photos qui offrent une vue aérienne du reseau (je sais je meriterai qu'on me botte les fesses sourire ).C'est désormais chose faite de plus ça donnera peut-etre des idées à certains qui demandent des plans de reseaux etc....ça pourrait etre bien que ceux qui le peuvent fassent la meme chose comme ça on pourrait comparer et piquer quelques idées par et par là ange3 .
Voilà la bete(finie à90%),3,60 de long pour 1,25 de large pour l'instant Smile .
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voilà,on voit bien le tracé,les aiguillages,voies de garages...
De dutch
Mécanicien de manoeuvre

Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Alimentation à impulsions fait maison

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le plan de mon reseau en photos

Message par Catsous le Mar 25 Sep 2007 - 20:44

Belle réalisation qui offre pas mal de possibilités. Les voies de garages ont-elles ajoutées après ton projet initial ?
Compliments
Catsous
Directeur de la Salle d' attente

Echelle(s) que je pratique : H0 3R
Digital - Analogique : Digital

http://www.joassin4051.net/

Message par De dutch le Mar 25 Sep 2007 - 22:25

Oui,les 3 du fond on été ajoutées aprés,on voit d'allieurs que ce n'est pas tout à fait terminé,je projete d'installer des quais et une petite route.
De dutch
Mécanicien de manoeuvre

Message par Robert le Mar 25 Sep 2007 - 22:43

Jolie tres bien penser bravo!!!!!

Robert
Pilier du wagon-bar

Digital - Analogique : Analogique 2 rails

Message par PLM (Ex americain77) le Mar 25 Sep 2007 - 23:24

Bravo Beau réseau bien diversifié.
PLM (Ex americain77)
Membre désinscrit du Forum

Echelle(s) que je pratique : H0 - 2R
Digital - Analogique : Analogique

Message par De dutch le Mer 26 Sep 2007 - 10:17

Merci pour toutes vos réponses,ça fait plaisir Very Happy .Comme je l'ai dit plus haut,il n'est pas encore fini,je pense rajouter une voie de garage en plus pour acceuillir une bb67000 jouef(les dernieres générations bien détaillées sourire )mais aussi un grand quais sur la partie pas encore finie(le terminal avec 3 voies).En fait,je l'ai modifié en allant pour augmenter les possibilités de jeux car au départ il n'y avait pas le terminal du fond (que j'ai du rajouter car j'avais acheté un tgv,l'ead et une bb20011)et seuls le petit circuit et celui du milieu etaient interconnectés entre eux le plus grand lui etait isolé des 2 autres.J'ai aussi rajouté 2 dételleurs que j'ai fait moi-meme (voir mon topic la-dessus si ça vous interesse)pour pouvoir faire des grands trains de marchandises,changer la loco qui tire le convoi de corail ou encore laisser la loco se promener toute seule.Par contre,je vais surement commencer à remplacer les locos provenant de "start-sets"
par des modeles version modelistes plus détaillés et plus performants,je pense notament à ma CC72000 basique vraiment limite niveau mécanique.
Voilà pour le moment @+.
De dutch
Mécanicien de manoeuvre

Message par Evolution le Mer 26 Sep 2007 - 11:08

Joli réseau..

Y a pas beaucoup de quai mais je suppose que cela va venir Cool

Un tgv complet ou seulement une partie?
Evolution
Résponsable du wagon bar

Message par De dutch le Mer 26 Sep 2007 - 12:45

En fait,l'ead je le fais circuler sur le petit circuit et le circuit intermédiaire,le grand c'est pour les tgv ou le corail.Sinon les tgv sont bien complets,lima 5 elements et duplex mehano version de base,tiens au fait j'aimerai bien l'allonger avec une voiture bar mais je sais pas si ça existe pour ce tgv??
De dutch
Mécanicien de manoeuvre

Message par Evolution le Mer 26 Sep 2007 - 20:59

Je ne sais pas si cela existe mais normalement le TGV SUD-EST est comme le thalys PBKA.

C'est à dire 8 voiture et 2 motrices.

Je ne serais pas te dire pour le restaurant..
Evolution
Résponsable du wagon bar

Message par De dutch le Jeu 27 Sep 2007 - 10:22

8 voitures,je pense pas que la motrice lima (2bogies moteurs)puisse tirer un tel convoi,déjà rien que pour lui faire tirer ses 3 voitures+la motrice de queue il à fallu que je fabrique un gros lest en plomb sinon elle patine dans les virages.Sinon j'avais déjà vu chez conrad des set de 3 voitures pour tgv atlantique mehano pour 150 euros Shocked ,ce que je trouve super cher par contre rien pour le duplex.
De dutch
Mécanicien de manoeuvre

Message par Jacquemer2512 le Jeu 27 Sep 2007 - 11:59

Francky,
si tu as un problème avec la puissance de ton TGV Lima (que je suppose 'ancienne forme'), ça peut provenir du fait que tes courbes sont trop dures.... Sinon, il est possible d'adapter le chassis moteur d'un TGV Atlantique (bleu) Jouef, très puissant, sous la caisse Lima. Mais encore faut-il que tu trouves des voitures intermédiaires.... Parles-en à Marc (ArcTOS).... Ca ne parait pas très évident
A Bientôt
Jacques
Jacquemer2512
Oscar du Transformateur/Réparateur/Système "D"

Echelle(s) que je pratique : Constructeur en H0 mais passionné en toutes échelles.
Digital - Analogique : Analogique 2 rails courant continu non pulsé.... Depuis peu, apprentissage en digital

Message par De dutch le Jeu 27 Sep 2007 - 14:39

Effectivement,il s'agit visiblement d'un tgv ancienne generation,pas top non plus au niveau de la prise de courant
et vu qu'il faut a chaque fois dépasser une tension assez élevée pour que le moteur demarre,je serais partant pour la modif.Merci pour l'info je vais voir avec arctos @+
De dutch
Mécanicien de manoeuvre

Message par Alex 25531 le Jeu 27 Sep 2007 - 15:48

J'ai éxactement le même problème avec mon tgv ca doit être fait exprés pour nous embetés l0l! .
Moi j'ai pris 2 fois un tgv normal 4 éléments et j'en ai fait un tgv de 2 motrice et 4 rame tgv. si une personne cait comment faire pour que je puisse tirez tout ca sans poussé mon tgv dans les courbes.

C'est écrit dans quelle langue ce charabia????

Je suis désolé c'est réctifié. Merci de m'avoir prévenue.

Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 18:21, édité 1 fois
Alex 25531
Bon client du wagon bar

Digital - Analogique : Digital 2R

Message par De dutch le Sam 29 Sep 2007 - 13:25

J'ai éxactement le même probleme avec mon tgv ca doit être fait exprés pour nous embeté lol.
Moi j'ai pris de foit un tgv normale 4 élément et j'en ai fait un tgv de 2 motrice et 4 rame tgv. si quelqu'in cait comment faire pour que je puisse tirez tout ca sans poussé mon tgv dans les courbes.
Ben oui,moi je sais mais si tu veux que je te dise comment on fait,c'est 160 euros :lo0ol: ,non comme je l'ai dit + haut faut que tu rajoute un bon gros lest en plomb dans ta motrice,je mettrai une photo du mien si tu veux.
C'est comme l'eurostar, ils ont sorti avec les motrices mais pas le reste...Surment à venir...Very Happy
Ok,bon ben je vais attendre que ça sorte alors en esperant que ce sera assez rapide car la motrice duplex mehano est vraiment puissante,:haltère: et c'est domage de ne pas pouvoir utiliser cette puissance pour tirer un train + long.

Voilà voilà,le v'la ce fameux lest en plomb fait maison:l0l!:.

Avec ça juste à coté du bogie moteur,plus de problèmes de traction.Par contre le moteur est un peu "naze",je dois le démonter de temps  en temps pour bien nettoyer le rotor qui s'encrasse assez vite d'ou des performances nazes(comparé à ma loco roco).Il me faut depasser 55% au régulateur de vitesse pour qu'il démarre(brutalement).Par contre,quand le rotor est bien propre,ça roule beaucoup mieux.Voilà @llez @+
De dutch
Mécanicien de manoeuvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut