RECHERCHE 4 ESSIEUX HO COURANT CONTINU 10,4 - 24,4 /FEUX FIN DE CONVOI FOURGON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RECHERCHE 4 ESSIEUX HO COURANT CONTINU 10,4 - 24,4 /FEUX FIN DE CONVOI FOURGON

Message par Besleblain le Jeu 16 Fév 2017 - 16:50

Bonsoir Tous,
            Je ne sais si ma recherche peut aboutir,mais Jouef/Hornby ayant eu la bonne idée d'équiper son fourgon de roues complétement isolées et n'ayant besoin que de 4 essieux,
le minimum du commerce étant de 8 et dans cette cote de 24,4 (10,4 en diamètre) en entre-pointes que je crains de ne pas utiliser,je propose à un membre du Forum l'achat de ces 4 essieux,même d'occasion même en Jouef Champagnole (24,4 entrepointes) s'ils sont en bon état et compatibles avec la prise de courant continu.Cordialement : MICHEL.
P.S. Je n'imaginais pas me heurter à ces obstacles pour éclairer du matériel neuf.
Besleblain
Mécanicien de locomotive

Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE 4 ESSIEUX HO COURANT CONTINU 10,4 - 24,4 /FEUX FIN DE CONVOI FOURGON

Message par Jacquemer2512 le Ven 17 Fév 2017 - 13:22

Essaie à cette adresse, je crois qu'ils possèdent ce que tu cherches.....

http://micro-modele.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=899&Itemid=7&lang=fr

sortieporte
A Bientôt
Jacques
Jacquemer2512
Oscar du Transformateur/Réparateur/Système "D"

Echelle(s) que je pratique : Constructeur en H0 mais passionné en toutes échelles.
Digital - Analogique : Analogique 2 rails courant continu non pulsé.... Depuis peu, apprentissage en digital

RE: RECHERCHE 4 ESSIEUX 24,4 - 10,4 COURANT CONTINU / FEUX DE FIN DE CONVOI FOURGON

Message par Besleblain le Ven 17 Fév 2017 - 14:58

Bonjour Jacques,
                 Décidément Jacques a encore la réponse à mon problème.Je passe commande immédiatement chez Micro-Modèle.Encore merci Jacques,amicalement : MICHEL
P.S. 17/02/17 : Ma commande de 4 essieux 24,4 -10,4 à été passée,mon problème est réglé ma recherche n'a donc plus d'objet
Besleblain
Mécanicien de locomotive

Echelle(s) que je pratique : H0
Digital - Analogique : Analogique (j' utilise les coupures tout ce qu'il y a de plus basique quoi!...)

Re: RECHERCHE 4 ESSIEUX HO COURANT CONTINU 10,4 - 24,4 /FEUX FIN DE CONVOI FOURGON

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut